Nous rejoindre

Bienvenue chez Les Entreprêteurs

2016
Année de création
10
Nombre de salariés
1 pays
Présence internationale

 

Notre mission est de permettre aux entreprises de trouver un financement auprès du grand public. Les Entreprêteurs sont nés d’évolutions réglementaires intervenues fin 2014, ouvrant une brèche dans le monopole du financement bancaire.
Nous participons à la création d’un marché complémentaire aux banques dans lequel nous travaillons en collaboration dans 90% des projets que nous finançons.

En réel acteur digital, nous transformons les collectes de fonds en véritable campagne de communication et nous aimons créer des solutions de financement sur mesure pour les institutionnels, les réseaux de franchisés, les réseaux de courtiers ou les conseillers en gestion de patrimoine, les sociétés de gestion, les organisations professionnelles...

L’innovation d’usage est au cœur de notre ADN, la dématérialisation et la démocratisation de l’investissement notre leitmotiv.
De plus en plus d’investisseurs et de partenaires rejoignent la communauté des Entreprêteurs. Ensemble, nous avons en commun d’être des acteurs de l’économie réelle et sommes fiers de dynamiser l’économie française.

Nous sommes aujourd’hui 10 personnes dans l’équipe. Nos bureaux sont à Paris dans le 8ème arrondissement et notre équipe technique est à Châteauroux (36), ville d’origine de nos 2 cofondateurs.

Aujourd’hui nous voulons enrichir notre équipe et continuer de développer notre plateforme, utilisée tous les mois par des milliers d'utilisateurs, et nous vous proposons de travailler avec nous sur des challenges qui pourront avoir un impact fort sur le marché.

 

3 offres à pourvoir

 

 

 

 

 La société Les Entreprêteurs exerce en qualité d’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP), sous le contrôle de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), de Conseiller en Investissement Participatif (CIP), sous le contrôle de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) et est enregistrée à l'ORIAS sous le numéro 14007053.

L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.
Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par Les Entreprêteurs et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close