France Hélicoptères est la société qui portera le présent projet. Elle a été exclusivement créée pour collecter les fonds nécessaires à la réalisation de l’opération, elle n’a, de ce fait, aucun historique.
La société est détenue par des sociétés holding. La holding Headwind dirigée par Edouard MONNIER, qui est par ailleurs président de la SAS, détient 50% et se trouve être l’actionnaire majoritaire. Le reste des parts est partagé entre deux autres sociétés, dont l’une est détenue par deux dirigeants de la compagnie aérienne dénommée Heliberté HJS.
Edouard MONNIER a créé le groupe TRADE STOCK en 2017 qui est partenaire des Entreprêteurs depuis plus de 3 ans. TRADE STOCK nous accompagne dans le suivi des projets monitorés que vous pouvez retrouver sur la plateforme comme LBL Consulting (34 projets financés) ou encore Folhomee (24 projets financés). Nous avons également déjà accompagné Edouard MONNIER en tant que porteur de projet avec le financement de stock de spiritueux, notamment, de champagnes et de vins prestigieux qui ont tous été remboursés à ce jour.