Fond frontignan
illustration hymea frontignan
Obligations simples

Financement opération immobilière impasse des Jujubiers à Frontignan

HYMEA

Vous devez être connecté
pour voir tous les détails du projet
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
  • Ville : SAINT-AUNES
  • Département : 34
  • Type de financement : Financement d'actifs
Tous les projets / Financement opération immobilière impasse des Jujubiers à Frontignan

Fiche de l’entreprise

La société HYMEA a été spécialement créée pour porter l’acquisition du foncier (permis purgés de DOMEA) plus les frais de pré-commercialisation et de mise en place des opérations de promotion. La structure porteuse de projet est sa société holding (SASU THENA) qui détient également l'ensemble des titres de la société DOMEA.

Fort d'une expérience d'une dizaine d'années au sein d'entreprises privées et publiques languedociennes dédiées au logement, Grégory Heinimann décide de se lancer dans la promotion immobilière en 2013 en créant ODEA (ex H2IMMOS).

Ingénieur de formation, le président d’HYMEA, Grégory HEINIMANN, a développé par le biais de sa société en forte croissance, ODEA, une expertise interne en matière de construction et de maîtrise d'ouvrage. Grâce aux nombreux programmes réalisés via cette entité, Grégory HEINIMANN a acquis une très bonne maîtrise des activités de l’immobilier entouré d'une équipe compétente d'une vingtaine de collaborateurs dont Elizabeth CASTANIER, directrice générale associée et Mickaël PETITEAU, directeur administratif et financier.

C'est le 4ème projet de la société HYMEA que nous finançons sur la plateforme après les projets de Port de BoucBry-sur-Marne et Frontignan

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en tant qu'investisseur

Financer ce projet

Projet terminé
Fini le 14-11-2022

Montant collecté

450 000 €
  • Type d'investissement : Obligations simples
  • Montage : Emission en direct
  • Risques : Risque de défaillance de l'émetteur dans le remboursement, risque de perte totale ou partielle en capital, risque d'illiquidité, risques liés à l'activité de l'émetteur help_outline

Etat de la collecte

  • Temps restant :
    Terminé
  • Date de clôture : 17/11/2022
  • Seuil de succès minimum de collecte : 450 000 €

Profil de l'entreprise

Vous devez être connecté
pour voir tous les détails du projet
L'investissement participatif présente un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu'un risque d'illiquidité. Un crédit vous engage et doit être remboursé. N'empruntez pas au-delà de votre capacité de remboursement.
Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par notre plateforme et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close